À la recherche des estampes japonaises

Le 19 décembre, l’entreprise de services à domicile Wecasa a invité les enfants de ses salariés à venir jouer dans un lieu magique : l’île de Robinson de Montreuil (93). Pour les plus grands, trois sessions escape game étaient organisées.

La jolie ville de Montreuil, aux portes de Paris, cache un véritable repaire de Pirates. Avec ses jeux, toboggans, canons à balles en mousse, le parc l’ île de Robinson est l’endroit parfait pour les pirates en herbe. C’est ce petit paradis qu’a choisi l’entreprise wecasa pour son évènement annuel de fin d’année, réunissant tous ses collaborateurs et leurs enfants.

Pour les plus grands, les chasses au trésor de Sophie a organisé trois sessions d’escape Game, permettant aux 8-15 ans d’incarner des ninjas, pirates-espions japonais, pendant 40 minutes. Leur objectif : retrouver grâce à des indices le code pour ouvrir le coffre et voler trois estampes japonaises pour le compte d’un riche industriel Satoshi Kanazawa.

Les trois groupes ont réussi en moins de 40 minutes ! Un bravo particulier pour le groupe des filles qui a réussi en 26 minutes !

Groupe de filles posant après avoir réussi un escape game

En moins de 27 minutes, l’équipe des filles a réussi à retrouver le code et à voler les trois estampes japonaises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s